Voeux 2017

Die, le 5 janvier 2017

Chers amis,

 

Au nom du Conseil d'Administration de notre association ainsi qu'au nom des enfants des écoles que nous aidons et de leurs enseignants, nous souhaitons à chacun de vous une très belle année. Qu'elle nous apporte la santé pour chacun et la paix dans ce monde.

L'occasion m'est donnée de renouveler nos remerciements, car votre soutien financier est réel et dans l'Himalaya, sachez que les enfants vous expriment toujours leur gratitude et leur profond respect.

Cette année 2017 nous allons comme nous l'avons promis continuer le projet de l'école de Phokar : démolir le bâtiment central ancien puis établir une vraie cour de récréation sécurisée. En effet, ces deux choses n'ont pas pu être faites en 2016 car le management de l'école a rencontré des problèmes de cadastre et il a fallu régulariser avec l'administration compétente. Tout a été mis en œuvre pour que les travaux recommencent au printemps prochain. Nous vous tiendrons informé par le biais de notre "news letter". N'oubliez pas de visiter notre site internet www.himalayandialect.fr !

Fin août 2017 notre association fêtera ses 10 ans ! Aussi nous comptons organiser plusieurs manifestations tout au long de l'année et notamment notre assemblée générale qui aura lieu le week end des 10 et 11 juin.

Je compte sur vous pour noter ces dates sur votre agenda. A cette occasion, une grande fête sera organisée à l'Abbaye de Valcroissant, tout près de Die. Nous vous enverrons bien sûr, les détails en temps voulu. Nous espérons que vous viendrez nombreux.

Sachez que votre présence est importante pour nous, ainsi vous témoignez directement de votre intérêt pour les actions d'Himalayan dialect et vous nous donnez de votre énergie pour continuer tout au long de l'année! Nous en avons besoin car parfois… nous nous sentons un peu seuls et vous revoir nous fait toujours le plus grand bien !

Par ailleurs, il est temps de renouveler votre adhésion pour 2017, le montant annuel n'a pas changé depuis 10 ans et reste à 20 €. Vous pouvez également faire un don pour la scolarisation d'enfants nécessiteux à l'école de Phokar, comme chaque année.

Nous vous attendons les 10 et 11 juin !

Himalayanement vôtre

Christiane ROUSSIN, Présidente d'Himalayan dialect

HIMALAYAN  DIALECT   9, place de l’hôtel de ville   26150 DIE      tel 06 11 44 73 47        mail : himalayandialect26die@orange.fr